Test et Avis Casque Anti Bruit Mpow Enfant

Choisir son casque antibruit n’est pas toujours une mince affaire. Nous avons donc réalisé il n’y a pas si longtemps un dossier complet, dont vous pouvez vous inspirer pour faire une bonne acquisition. Vous pouvez le consulter ici : casque anti bruit enfant

Pour compléter les différents éléments à prendre en compte à l’achat, nous vous y présentions notamment une sélection des meilleurs modèles actuellement sur le marché. Le casque antibruit Mpow Enfant en faisait partie. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser d’un peu plus près à ce cache-oreilles pour enfant.

Le test casque antibruit Mpow Enfant

Nous avons pris l’habitude de commencer nos tests par un récapitulatif des caractéristiques fournies par le constructeur. Découvrez donc sans plus attendre le casque antibruit Mpow Enfant à travers ses principales spécifications.

Le casque antibruit Mpow Enfant

Caractéristiques

  • Réduction du bruit : NNR 25 dB
  • Poids : NC
  • Matériaux de construction : Acier inoxydable

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Dans un précédent test, nous vous avions dit tout le bien que nous pensions du casque antibruit Mpow. Aujourd’hui, c’est sa version enfant que nous allons passer au banc d’essai. Et pour le moins, ce cache-oreilles copie les bonnes recettes du modèle adulte et, comme lui, s’impose face à la concurrence tout en se maintenant à un prix avantageux. Design compact optimisé pour un port confortable, mais surtout très bon niveau d’atténuation, ce cache-oreille enfant a vraiment tout pour lui.

Design et confort de port

La version enfant du casque antibruit Mpow s’adresse aux enfants de 3 ans à 12 ans. Elle s’inspire des grandes lignes caractéristiques du modèle adulte et respire tout autant la qualité. Nous nous sommes particulièrement intéressés à cet aspect, et la bonne nouvelle, c’est que les matériaux utilisés sont de haute qualité. Votre enfant ne court donc aucun risque à utiliser ce cache-oreilles conçu dans le strict respect des standards européen et américain. Le casque antibruit Mpow Enfant offre en outre des réglages flexibles et s’adapte à différentes tailles. Son bandeau fabriqué en acier inoxydable, en plus d’être rétractable et rotatif, peut être réglé facilement. Le confort de port est au rendez-vous, même en cas d’utilisation prolongée. Le rembourrage du bandeau et la souplesse des coussins d’oreille ont été optimisés à cet effet.

Qualité de protection

Les conséquences d’une exposition aux bruits peuvent être désastreuses et plus encore lorsqu’il s’agit d’un enfant. Heureusement, le casque antibruit Mpow Enfant offre, avec un niveau de réduction de bruit évalué à 25 dB, une protection auditive fiable et prévient par la même occasion la survenue de dégâts auditifs permanents.

à Consulter aussi : Test et Avis Casque Anti Bruit 3M Peltor X5A

Les utilisations possibles

Le casque antibruit Mpow Enfant trouve son utilité dans diverses situations. Que ce soit lors d’un concert, d’un match ou de tout événement bruyant, il protège efficacement l’ouïe de votre enfant. Si des travaux de construction sont en cours dans votre maison ou dans les environs, vous pouvez utiliser le cache-oreilles pour étouffer les bruits émis par les machines et équipements utilisés. Partout où les bruits sont plus ou moins gênants, ce cache-oreilles peut être un précieux allié pour protéger l’audition des touts – petits. Il a l’avantage d’être livré avec un sac à cordes de voyage, ce qui permet de l’amener partout.

Conclusion

Confortable à porter, le casque antibruit Mpow Enfant assure une protection efficace de l’audition aux enfants de 3 ans à 12 ans. Il fait surtout son job pour un prix très correct. Alternativement, vous pouvez opter pour le casque antibruit 3M Peltor Kid, plus cher, mais tout aussi efficace pour protéger l’ouïe de votre enfant. Nous vous recommandons de consulter le test de ce modèle haut de gamme ici.

à Consulter aussi : Test et Avis Casque Anti Bruit 3M Peltor Optime III